« Peggy Nille aux Arts dans la rue. | Accueil | Adolie Day dans Small magazine »

03 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Quand seront-ils dispo ? Il en manque un (ou peut-être deux, ou peut-être trois...) à mon énorme collection de cabas la marelle :)

la marelle

Marion, il va falloir être patiente et attendre l'automne 2010 pour pouvoir parader avec les nouveaux cabas chics au bras !

madame la dessineuse....

des photos plus grandes!!ça serait bien madame ...de les voir en grand...tenu par nos hommes au marché....

Delphine

vive les exclus !!! et vivement les prochaines ... j'attends avec impatience celles de l'Artiste Chloé Rémiat !! biz à vous ... c'est top ce que vous faites !!

sofichat

Whoua! j'adore!!!!!!

la marelle

à mme la dessineuse : patience ! patience !

Madame gribouilleuse

Oh eh oh Madame la tenancière de blog!!!
Hein et puis quoi encore?
Ça va aller non d' une pipe en bois??
C est des manières ça ? Hein dites moi nan mais des fois dis donc!

Perrine C.

Whaouh, ça m'a l'air bien chouette !!! comme tout plein de choses chez vous :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi