« Newsletter n°1 | Accueil | Critique artistique d'une ado singulière #3 »

29 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Valentine

Je pars à la quête des réponses !!!

missbonbon

envoyé je croise mes petits doigts!!!

Karine

J'ai un trou! Je ne sais plus comment ça fonctionne habituellement. C'est un tirage au sort ou il faut être la plus rapide?

La Rimule

Trop feignante, j'abandonne déjà ! :)

Karine

j'ai oublié de dire merci après avoir posé ma question! Alors merci pour le concours et merci tout court!!

maboiteamachins

Mail envoyé! Merci pour ce concours =)

Sophie Z.

Chez moi aussi c'est parti !
Merci pour ce nouveau concours qui m'a bien amusée.

corinne

wha la vache les questions ici... grand moment de solitude snif !

Madame Rhubarbe

Je suis curieuse d'avoir les réponses. Ça n'a pas été évident. ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi