« Miyako de Tokyo | Accueil | Grand concours spécial nouveautés ! »

28 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle héloise

trop nul d'avoir changé....j'avais dis de laisser
petite joueuse!

mlle héloise

lalalalalala,en plus t'éfface mes message...t'es trop deg!!

mlle héloise

en plus vu que je suis énervée je fais des fautes,mais des bcp moins belles que les tiennes,je vais te spamer ...grave....

misswoest

Waouw plein de nouveautés !!!
Serait -il possible de demander aux artistes de la Marelle de nous faire une petite série de cartes " mot d'excuses pour mon banquier"...ce serait bien utile !!!
En plus il va ya avoir un nouveau concours...cool !!!
Bises du sud- ouest !
Delphine

•Coté Arcades•

Oh que oui j'ai remarqué un p'ti quelque chose de spécial !!!
Et ces nouveautés sont géniales !!!
Bravo ♥

corinne

oui oui je l'ai reçu ma newsletter et j'ai vu qu'aujourd'hui hum hum, SVP la marelle soyez pas trop dur sur les questions car j'ai vraiment envie de gagner !!!

ktl

fin d'aprem, pile quand je pars bosser, tant pis, je jouerais pour la gloire et pas pour la gagne.

Amandine

Fin d'aprém!!!ok je guette!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi