« Totems / Alain Delorme | Accueil | Marie Desbons en dédicace »

08 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christine

Snif....J'ai raté une faute polypathétique, l'avion de la petite souris, une soupe de poissons, bonne mère et une culotte de grand-mère; çà pour un inventaire à la Prévert mais mieux vaut se rater poétique que se gratter pathétique; je ne me pardonne pas la soupe, pour une native marseillaise, zut alors! Enfin, le soleil est là, voilà l'été!

Mu

je suis dégoutée, j'avais trouvé l'improbable, c'est à dire la culotte mais j'ai pas vu l'avion et j'ai trouvé d'autres fautes !!! C'est trop dur ! Bon vivement la prochaine fois, cette fois ci c'est certain, ça sera la bonne. Et encore une fois merci à la Marelle pour ses concours.

mp de mertz

ben zut alors, j'ai tout raté moi...pas eu le temps de participer à ce concours...ça va trop vite la vie...j'attendrais donc le suivant.bonne soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi