« Toys stories | Accueil | Grand concours La Marelle #12 »

04 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

chouette un concours je suis partante, s'il vous plait pas trop dur les questions !!!

marie océane

c'est bon ça ! ;-)

Mélie

Oh, le 10 mai, c'est mon anniversaire justement ... Chouette !

Dafodyl81

Chouette, j'en suis! :)

éliZAbeth

On y va !!!

Valoupette

C'est chouette ça !

Nahe

Quelle bonne idée !

carcajoo

oui moi aussi j'en suis!! j'adore les concours!bizzz carcajoo

Charlotte Bazin

ah lala il est 20h et je trépigne... de répondre aux questions !! :)

Eve-Christine

il est 20h, je suis prête

Delphine

Moi aussi prête !

Cleliaa

Il est 20h34! Ahh je me languis !

Flore

Quelle artiste vient de dessiner toute une nouvelle gamme de carterie/papeterie disponible ce mois-ci ?
Cet une question qui m'est passé par la tête, come ça, je sais pas pourquoi.
Mais je serais bien curieuse de le savoir (avant le dix mai si possible)
Merci :-)

Flore

CORRECTION:
C'EST une question qui......
Flore est anti-faute!
;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi