« Et si un concours se préparait... | Accueil | Un vanity et c'est parti ! »

04 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Charlotte Bazin

ça y est ! Bonne chance à toutes !!

Gaëlle

Bonne chance à tous et à à toutes, et oui messieurs on ne vous oublie pas c'est l'idée idéale pour gater votre chérie par ces temps de crises!
Sans oublier l'originalité, la crétivité et la beauté des produits la marelle, ça marche à tous les coups et à tous les âges aussi...

corinne

ça y est bonne chance à tous !!!

mlle heloise/pascale

c'est fastoche

Liviane

Des stylos !!!!!!

Mitch2b

J'ai failli arriver en retard mais j'ai tenté ma chance quand même!! Merci la Marelle encore pour ce moment de détente...

Aurélie

Quand aurons nous les résultats? :)

FiFi

Mince !!!!! J'ai raté !! j'ai oublié !! Sniffffffff !!! Bonne chance à Tous ! :S

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi