« Les tombées de la nuit | Accueil | A croquer ! »

07 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

caroline

Superbe les boîtes ! J'adore !
J'ai l'impression que le lien pour le nouveau sondage ne marche pas... je clique dessus et une page d'erreur apparaît. C'est dommage !

Alexandra

Je craque pour la boîte bleue :)

Je n'arrive pas à aller sur le lien non plus.

corinne

ah c'est chouette ces p'tites boites !!!
oui en effet le lien pour le sondage ne marche pas, allez vite pour que je puisse répondre !

appleprincesse

Des sacoches à Vélo!!!!!

charlrotte

idem pour le lien...

Béné

très chouette les boîtes mais idem pour le lien, ... à suivre !!

cepeho

Oui, moi aussi, des sacoches à vélo!

lilooka

Et les garçons ?

Netchka

Chouette, elles sont vraiment trop top ces boites...Maintenant il en faudrait en sacoches à vélo, en métal et j'aimerais bien avoir aussi un jour de belles mug " la marelle", comme au tout début, je crois d'ailleurs, non ?

aurélie

et les sacoches à vélo, bientôt, j'espère!

Mitch2b

Et des boite à déjeuner (genre bento) pour quand? Oui c'est le risque, on en veut tjs plus!! C'est ça d'exaucer les voeux, les heureuses y prennent goût...

cuicui

Oui oui pour tout!! mais moi je veux les sacoches à vélo aussi!! :-))

Anaïs

Aah elles sont chouettes!!
Dommage j'y tenais à mes tongs .. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi