« J -2 : des mini-cartables à gagner | Accueil | Concours de vitrines de Noël »

24 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nathalie

J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin

aurel-c

pour y cueillir du romarin!!! lalalalalalala!!!

anna

pour y cueillir du romarin !
joyeux noel à La Marelle !

maela

du romarin!!!
Joyeuses fêtes à vous!!

virginie moreaux

pour y cueillir du romarin...
gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau

Delphine

Pour y cueillir de l'herbe pour mon lapin !

Sophie Z.

... Du romarin :-)

kairne

du romarin....
Joyeux Noel a La marelle

mu

… du romarin,
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot
Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore moins bien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot
Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot

Catherine Libon

J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir la Joie ce matin
Y arroser l'Amour tous les jours
Et y semer le Bonheur pour toujours
:-)
Meilleurs Vœux pour 2012!

alexandra

du romarin !
lalalalalala joyaux noel :-)

Karaboss

du romarin...et du basilic, de l'aneth, de la coriandre, du thym aussiiiiiiiiii
Joyeux Noël à toute l'équipe et mille mercis pour ce beau calendrier de l'avent!

Marianne

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin!!!

Marianne

"pour y cueillir du romarin !"

Joyeuses fêtes de noël!

Sophia

Pour y cueillir du romarin !

Marie

du romarin !

Muriel

pour y cueillir du romarin!

Bonnes fêtes de fin d'année la Marelle!!!

Mylène

pour y cueillir du romarin

Gwen

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin

cindy

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueuillir du Romarin !
Joyeux Noël à vous !

Pauline

Pour y cueillir du romarin !

Manon

du romarin !! Joyeux Noël :)

Anne Cadiou

du romarin!
Joyeux Naël!

Fifi

du romarin!!!!!!!!!!!!!!lalalalalalère!!!
joyeux Noël!

caroline

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin !
Joyeux noël !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi