« J -3 : un cabas à gagner | Accueil | J -1 : un dernier beau cadeau »

23 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lisbeth

je dirais 4!

Sarah.j

Je dirais 3

camilleb

je dirai 4!

fanny

Je dirais 5.

brendan

2

Manon

2 !

Mistingouse

Je dirais 2.

NATACHA KETTERER

4

clémence

6

Florie-Anne

4 !! :)

Flodesneiges

Question difficile! Il y a eu des champignons, des lapins, des escargots, les cerises, les branches avec les tits zoiseaux...10, je dirais 10! On verra bien :D Joyeux Noël à tous!

Stéphanie

5 !!

Mistingouse

Oups, ma touche ripé... 3 cartables: cerise, lapin et champignon!!!

Lib&lul

2 ?!

vaudour

pour moi 2

brendan

oups 6?

Marie Detiège

Je dirais 5. Bonne chance à tous...et Joyeux Noël!!!

Karaboss

5 :)) et joyeux Noël!

lullaby

Allons-y pour 3!!

kiwiaumaroilles

3, ma fille a celui avec le lapin de puis sa première rentrée

Pauline

Hum... 4 !

mélinda

c'est 5!

lolotte

3

jen

6?!

annelaure

Alors moi je dirais ...9 !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi